Mail Slack Twitter Feed Flickr Github LinkedIn Mastodon Information git Clock Français English Aller directement au contenu principal
read in english

Bonjour, je suis Boris

ravi de vous rencontrer

Ingénieur de formation1, je suis Customer Success Manager pour Dareboost, une solution d’audit complet de la qualité web pour un site plus performant. Mon rôle est d’aider mes clients à améliorer leurs performances en étant attentif à leurs questions et en les aidant à utiliser Dareboost à son plein potentiel.

Vous avez pu me rencontrer précédemment autour de problématiques liées au Service Design, à la Finance de Marché, à l’e-Commerce, à la Qualité et la Performance Web ou au choix d’une solution référentielle (CMS, DAM, OVP) ou logicielle (choix d’un framework).

Un certificat OpQuast composé de 5 étoiles, avec écrit &quote;Expert&quote;
Certificat Qualité web - niveau Expert

Une de mes passions, c’est de comprendre les mécaniques de création de valeur pour les optimiser à l’aide d’outils numériques et leur permettre d’améliorer leur(s) service(s) et produit(s). J’adore interroger les processus de mes interlocuteurs et je suis souvent force de proposition… ou de prudence, car le numérique présente aussi ses dangers. L’autre est de partager ce que je sais, car j’ai l’intime conviction que ce n’est pas grand-chose et que c’est à la portée de beaucoup d’autres personnes.

D’un point de vue plus personnel, je suis Papa de deux formidables garçons dont je parle souvent et qui me ravissent par leurs anecdotes croustillantes. Leur mère, l’amour de ma vie est une princesse qui écrit des articles de RH. Les problématiques sociales et sociétales me tiennent à cœur, notamment celles qui concernent l’Égalité.

J’aime les chocolatines2 le matin, une pizza à midi et un énorme câlin avec mes deux garçons et ma femme le soir. De profil INTJ, je n’aime pas les discussions qui n’avancent pas, les processus qui les favorisent et les choux fleurs.

  1. Mon CV complet est disponible sur LinkedIn

  2. Mais si vous appelez ça autrement, c’est bien aussi.