Aller directement au contenu principal
2 min Boris Schapira

Qualité Web, deuxième édition

Quel que soit votre rôle dans la chaine de valeur du Web, je ne saurais que trop vous conseiller l’achat de cet ouvrage qui vaut largement son prix et vous permettra d’en découvrir les faces cachées.

Après deux années de travail, j’ai le plaisir de vous annoncer la parution de la deuxième édition du livre qualité Web aux éditions Eyrolles. Vous pouvez depuis ce matin le commander chez votre libraire. En quelques chiffres, cette deuxième édition augmentée comporte environ 500 pages, 130 illustrations, 226 bonnes pratiques, 11 chapitres, 11 check-lists complémentaires, 70 recommandations, 1 glossaire, 1 bibliographie et toujours pas de raton-laveur (ça ne rentrait pas).
« Qualité Web, deuxième édition », Élie Sloim

D’abord, pour l’explication de l’ensemble des bonnes pratiques qui nous aident, chaque jour, à rendre le web meilleur et dont la pérennité n’est plus à démontrer.

Ensuite, pour les checklists qui vous permettront d’identifier rapidement les règles à vérifier suivant le besoin (référencement, performance, accessibilité…) ou la phase projet (développement, intégration…).

Enfin, parce que si vous n’en commandez pas des zillions, ils se sentiront obligés de tuer un raton-laveur pour mettre dans la troisième édition.

Mail Facebook Twitter Feed Flickr Github LinkedIn Mastodon Search A loop Information git Clock Français English Algolia