Aller directement au contenu principal
1 min Boris Schapira

Un an déjà

Voilà un an que nous sommes revenus vivre à Bordeaux. Nous avions des projets pleins la tête, et beaucoup d’inquiétudes.

Nous libérions notre appartement pour aller vivre chez ma belle-sœur, sans certitude sur la durée de notre séjour. Nous quittions nos emplois respectifs, avec pour Libellule l’incertitude d’en trouver un nouveau et pour moi l’inconnu d’un nouvel employeur.

En ce jour de Noël, nous avons célébré notre premier anniversaire de retour en province. Nous avons tous les deux un emploi et avons acheté une maison et une voiture. Nos rythmes ne sont plus ceux de la région parisienne ce qui nous laisse du temps pour profiter l’un de l’autre, loin du stress. Certes, nos salaires ne sont plus les mêmes mais notre vie est agréable et souvent paisible. J’ai pu y prendre le temps de faire éclore d’autres projets, comme celui de l’auto-entreprise, ou de SocialStorm, avec plus ou moins de succès mais toujours autant de plaisir.

Un chapitre se clôt, un nouveau s’ouvre. En 2011, nous passerons de deux à trois avec tout ce que cela implique de nouveaux défis et de difficultés mais également de petits et grands bonheurs.

J’ai hâte.

Mail Facebook Twitter Feed Flickr Github LinkedIn Mastodon Search A loop Information git Clock Français English