Aller directement au contenu principal
2 min Boris Schapira

Atelier Faire-Part

Lorsque j’en ai parlé à Bibou, il n’était franchement pas enchanté par l’idée, mais j’ai insisté, et il a fini par céder !

Donc, comme je veux vraiment m’occuper de mon mariage, j’avais envie de préparer les faire-part. Alors, samedi dernier, nous sommes allés au Passy Plazza chez Loisirs et Créations. On est resté une heure et demie dans le magasin, et un vendeur nous a conseillé et montré plusieurs choses. On est donc ressorti avec une grosse poche de fournitures pour les essais. Au final, je ne pense pas que les faire-part reviennent moins cher que si on les faisait faire, mais j’avais vraiment envie d’y participer un peu, et puis j’arrivais pas à trouver de modèle qui me plaise en dessous de 5 € le faire-part (alors quand on rajoute l’enveloppe et le timbre, ça commence à faire cher !), et puis comme ça, il sera personnel.

Donc voila, ça fait quatre jours maintenant que le soir, je déballe tout, et je m’installe à la table basse pour couper, coller, écrire, embosser, tamponner… j’ai fait plusieurs prototypes, ce qui nous a permis de voir ce qu’on préférait, ce qui fallait changer, améliorer… et maintenant, on a deux modèles. Bibou préfère l’idée de départ, moi je préfère le second, donc c’est les parents qui trancheront ! Et pour le texte, eh bien après quatre soirées passées dessus, je crois qu’on a finalement trouvé quelque chose de pas mal ! Mais pour le moment, c’est top secret !

Mail Facebook Twitter Feed Flickr Github LinkedIn Mastodon Search A loop Information git Clock Français English Algolia