Mail Slack Facebook Twitter Feed Flickr Github LinkedIn Mastodon Information git Clock Français English Aller directement au contenu principal
web 1 min Boris Schapira

Rencontre avec Sébastien Bourdais

Hier, j’ai rencontré Sébastien Bourdais, triple champion du monde de Champcar (je n’y connais pas grand-chose, mais j’ai compris que c’était un peu comme la F1 à ceci près que tout le monde court sur la même voiture donc seul le talent du pilote compte).

Il conduira très bientôt la Peugeot 908 HDI-FAP et il nous faisait l’honneur, hier, de nous présenter (à nouveau pour moi) Forza Motorsport 2 sur XBox360 et de nous parler de son entrainement et de ses espoirs pour la course à venir. C’est assez intimidant de penser que ce jeune homme, meilleur coureur au monde dans sa catégorie, n’a que 5 ans de plus que moi. D’autant qu’assez fin de visage, il ne les fait pas.

Il nous a parlé des sensations de jeu et a même improvisé un tour de piste : il n’y a pas à dire, il assure. La session a fini par une séance de dédicace. Je connais un SupDeCo amiénois amoureux des belles mécaniques qui sera certainement très content que je lui envoie la mienne !

Dans la même catégorie :