Aller directement au contenu principal
2 min Boris Schapira

Un petit coin de paradis

Nous venons de passer plusieurs jours dans cette sympathique région qu’est la Vallée de L’Ognon (autour de Melisey) au début du mois.

Nous étions logé dans un thès sympathique gîte que j’ai promis de recommander. C’est un magnifique chalet en bois, spacieux et extrêmement bien décoré. Le propriétaire est également le constructeur (devrais-je dire l’artiste) de ce bâtiment. Son travail est admirable car rien n’a été laissé au hasard: des détails de branchements cachés par des lattes en bois au rez-de-chaussé plat et à la douche adaptée aux personnes handicapées en passant par une décoration des plus reposantes et une esthétique générale irréprochable.

Donc je récapitule : un propriétaire civique propose de louer des chambres dans un très mignon petit chalet au cœur des Vosges. Là , vous êtes sûrement en train de vous dire que tout cela est hors de prix. Et bien pas du tout. C’est pourquoi je vous invite à appeler, si vous cherchez un bon plan pour prendre l’air à la montagne :

Gîte du Grand Chêne
M. et Mme WIEDER FISCHER
28, le bas de la Goulotte
70270 MELISEY
Tél : 03 84 20 08 37 - Fax : 03 84 20 08 37

Pour conclure, ces quelques mots de l’artiste à propos de son œuvre : « Oui, c’est embêtant, les hommes se plaignent beaucoup parce que leurs femmes veulent la même chose à la maison ».

Mail Facebook Twitter Feed Flickr Github LinkedIn Mastodon Search A loop Information git Clock Français English Algolia