Aller directement au contenu principal
2 min Boris Schapira

Passage en Next-Gen

Et oui, ceux qui viennent lire mes articles le savent : l’image sous le nom du site reflète toujours l’actualité. C’est donc avec un immense plaisir que je vous annonce mon acquisition récente d’une magnifique console Next-Gen : après une NES filée à mon frangin, une Playstation vendue pour acheter un PC, une PS2 cambriolée et une DS achetée pour s’occuper dans le RER (mais finalement un journal est bien plus intéressant), voilà que j’assume mon penchant pour la XBox 360

Matthias, ta présentation de Forza Motosports 2 n’y est pas pour rien : après en avoir autant pris dans les mirettes, il me fallait la même chose. Bon, comme je manque encore un peu de moyen, j’ai vendu ma Nintendo DS. C’est dommage parce que c’est une console bénéficiant d’un excellent concept mais qui manque de jeux à mon avis.

Pour l’instant, je profite de SpiderMan 3 et de Gears of War. Pour être parfaitement honnête, j’aime beaucoup l’araignée alors GoW est toujours dans son plastique. Que les puristes ne crient pas, j’y jouerais en temps voulu. D’autant que j’ai eu en cadeau un pack XBox Live! valable 1 an. De quoi jouer la campagne en coopératif avec des potes au bout du monde !

Mail Facebook Twitter Feed Flickr Github LinkedIn Mastodon Search A loop Information git Clock Français English Algolia