Mail Facebook Twitter Feed Flickr Github LinkedIn Mastodon Search A loop Information git Clock Français English Algolia Aller directement au contenu principal
web 1 min Boris Schapira

CitySpeaker

A l’approche des vacances d’été et alors que les petits week-ends font fureur, beaucoup d’entre nous sont à la recherche du bon plan touristique de l’été. Et si c’était dans votre lecteur mp3 qu’il fallait chercher ?

J’ai personnellement découvert le guide Métrophone via un de ses créateurs qui s’avérait être à l’époque mon professeur de marketing (et on peut dire, au vu de cet article, qu’il connait son métier). Il s’agit d’un guide audio mp3 que l’ont peut chargé sur son lecteur et emporter où on veut. Pratique et très sympa : vous pouvez visiter, vous arrêter, reprendre, écouter ce qui vous intéresse et zapper le reste. Testé dans Paris et approuvé.

Aujourd’hui,** les guides Métrophone deviennent CitySpeaker**, et la liste des régions couvertes s’allonge : la Côte d’Azur, Marseille, Nice, la Provence, Rome, Londres, Venise… bref, ça n’est pas le choix qui manque. Et le bonus, c’est que vous pouvez acheter et télécharger l’album-guide en ligne ou vous le faire livrer.

Une adresse à conserver pour les week-ends d’escapade.