Mail Facebook Twitter Feed Flickr Github LinkedIn Mastodon Search A loop Information git Clock Français English Algolia Aller directement au contenu principal
web 1 min Boris Schapira

Windows Live Hotmail à l'affiche

Alors que nombre d’entre nous utilise le service bêta depuis belle lurette, c’est désormais l’intégralité des internautes qui se verra d’ici peu passer à cette nouvelle version du service de messagerie en ligne.
En effet, c’est normalement aujourd’hui que la messagerie web de Redmond sort officiellement de ses bacs.

Rappelons que Windows Live Hotmail apporte son lot de fonctionnalités. On peut ainsi citer le volet de lecture, la sécurité simplifiée via la barre d’informations, les fonctionnalités anti-phishing, les menus contextuels du clic droit, la possibilité de faire des cliquez-glissez, la saisie semi-automatique de l’adresse, les raccourcis clavier, l’enregistrement automatique des messages envoyés…
Le tout via une migration simple, gratuite et sans effet sur vos emails déjà stockés depuis Hotmail.

Et pour ceux qui n’ont pas encore d’adresse Hotmail, Microsoft, MSN ou autre… il faudra bientôt compter avec les adresses « @live » (et moi qui était tout fier d’être un des seuls à en avoir une).

Bref, avec Windows Live Hotmail, ce sont 2Go de messagerie et une interface disposant de fonctionnalités proche d’une application installée sur votre machine… mais de n’importe où dans le monde !

source : Heaven