Aller directement au contenu principal
1 min Boris Schapira

Sécurité et contrôle au cœur de Windows Vista

Le 30 Janvier 2007, Microsoft livrera au grand public la dernière version de son système d’exploitation : Windows Vista. Quelles sont les promesses de ce système en matière de sécurité et de contrôle ?

Avec 96 % des parts de marché des systèmes d’exploitation, le famille Microsoft Windows tient la dragée haute, Windows XP en tête. Mais les outsiders se font pressants et on assiste de plus en plus à la montée de systèmes basés sur d’autres modèles économiques et mettant en avant leur stabilité et leur sécurité, souvent à raison.

Étudiant à l’ESIEE-Paris en dernière année, Membre du Groupe Utilisateur Windows Vista et Microsoft Student Partner, je m’intéresse à ces notions depuis plusieurs mois. À travers l’étude stratégique de 10 nouveautés notables du système d’exploitation, je vous convie à découvrir une nouvelle façon d’appréhender les problématiques de sécurité et de contrôle du système tant pour les utilisateurs courants que pour les développeurs ou les directeurs de systèmes d’information :

  • Jeudi 1er février 2007
  • 14h à l’ESIEE-Paris, amphithéâtre 110
  • Durée : ±1h + questions/réponses autour des problématique abordées

N’hésitez pas à me contacter pour me prévenir de votre présence !

Mail Facebook Twitter Feed Flickr Github LinkedIn Mastodon Search A loop Information git Clock Français English Algolia