Aller directement au contenu principal
1 min Boris Schapira

Conférence ESIEE - C'est fini !

Et voilà , après plusieurs mois de travail et plusieurs semaines d’organisation, la conférence « Sécurité et contrôle au cœur de Windows Vista » a eu lieu en présence de plus de 50 personnes. Dans un des amphithéâtres de l’ESIEE-Paris étaient réunis aujourd’hui des étudiants, des membres du personnel administratif de l’ESIEE-Paris, des professeurs et des professionnels venus pour assister à un peu plus d’une heure de considérations sur la sécurité dans Vista.

C’est pendant plus de 40 minutes que le quasi-ensemble des étudiants présents a ensuite posé des questions autour des problématiques abordées mais également des craintes et des problèmes rencontrés sur le nouveau système. Rassurés et visiblement enchantés de la sympathique ambiance qui régnait dans l’amphi, c’est enfin une vingtaine d’élèves qui est restée jusqu’à presque 17h à discuter du marché des systèmes d’exploitation, de l’Imagine Cup et du Project Hoshimi.

Je remercie l’ensemble des gens qui étaient présents aujourd’hui et je rassure ceux qui n’ont pas pu venir : je travaille sur la compilation de mes notes pour vous préparer un document synthétique.

Mail Facebook Twitter Feed Flickr Github LinkedIn Mastodon Search A loop Information git Clock Français English Algolia